Le livre de bord de mes recherches généalogiques

Publié le par Colette LEFEVRE

Le livre de bord de mes recherches généalogiques : je compte y inscrire régulièrement mes blocages, mes trouvailles, mes espoirs, mes réussites, mes déceptions, mes attentes ... et ainsi petit à petit j'avancerai.

J'en suis à 14 générations et du coup j'ai de plus en plus de recherches à faire. Je souhaite partager mes résultats avec tous les passionnés de généalogie qui comme moi se retrouvent souvent seuls face à leurs recherches et trouvailles et qui ne savent pas à qui en parler. Nous ne sommes pas toujours bien compris dans notre famille, qui se demande souvent quel plaisir trouvons-nous à farfouiller ainsi dans les archives, à passer des heures à rechercher des renseignements sur les gens qui sont morts ? Ben voilà c'est une passion et comme toutes les passions, ça vous prend et ça ne vous lâche pas.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article