Tout est-il prêt ?

Publié le par Colette Lefevre

Tout est-il prêt ?

Demain, 1er juin, c'est le début du challenge, alors pour notre voyage virtuel, les valises sont bouclées, vérifions que rien ne manque :
les cartes routières OK
l'appareil photos OK
le parcours OK

Tout est-il prêt ?Tout est-il prêt ?Tout est-il prêt ?

les articles, pas tous terminés !!!
Pour ma famille, si vous ne devez me suivre qu'un jour, ne ratez pas le 9 juin, avec H comme Hu....., une petite surprise vous y attend !

En attendant, je vous donne rendez-vous demain, avec A comme AUG.............. et moi je file préparer mes articles manquants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage ! Moi aussi, pas encore tout-à-fait fini...mais j'ai pris un peu d'avance et j'espère pouvoir lire quelques articles tranquillement, contrairement à l'année dernière, où j'étais submergée... Bon challenge !
C
Merci, bon courage à vous aussi. J'espère moi aussi pouvoir lire les articles car l'an dernier ce fut dur. Bon challenge !